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Conditions Générales

Conditions générales pour les clients

1.RÉSERVATION ET DE PAIEMENT

  • Lors de la réservation, le client confirme qu'il est familier avec les conditions générales et qu'il les accepte dans leur intégralité. Lors de la réservation, le client est tenu de verser un acompte et les frais de réservation, tandis que le solde doit être payé directement à l'arrivée dans l'unité d'hébergement.

2. PRIX DE L'HEBERGEMENT

  • Le prix de l'hébergement est donné en EUR. Les clients qui ont payé leur caution pour la réservation, Online Croatia garantit le prix de l'hébergement. Si plus de clients, que sont indiqué sur le voucher, arrivent à l'unité d'hébergement, le propriétaire a le droit de refuser l'hébergement des clients supplémentaires ou pour accueillir tous les clients au supplément faite directement à propriétaire.

3. DROIT AUX MODIFICATIONS ET L’ANNULATION PAR L'AGENCE

  • Online Croatia se réserve le droit de modifier les réservations en cas de force majeur qui ne peut pas etre prévue ou empechée. L’hébergement réservé peut etre changé par une autre seulement si le client en était préalablement informé, et cela avec un hébergement de meme catégorie ou de catégorie supérieure pour le meme prix convenu lors de la confirmation de la réservation. Dans les cas où un hébergement de remplacement pour le logement payé ne est pas disponible ou client ne excepter pas, Online Croatia garantit le remboursement de la somme globale payée.

4. LE DROIT DU CLIENT AUX CHANGEMENTS ET A L`ANNULATION

  • Le client a le droit de déposer remboursement au cas il ou elle doit annuler le séjour en raison de circonstances imprévues jusqu'à 3 jours avant séjour et si l’agence confirme les circonstances imprévues. Les circonstances suivantes sont réputées imprévues.
  • les maladies aigues soudaines (sauf les maladies mentales) qui exigent un traitement médical
  • des difficultés durant la grossesse
  • le décès ou les blessures corporelles graves du client, de son époux ou concubin, son enfant, ses parents, son frère, sa sœur ou toute personne dont le client est responsable
  • le divorce
  • Le séjour doit être annulé au plus tard trois jours avant la date indiquée sur le voucher, sous forme écrite auprès de l'agence. Afin de déterminer les circonstances imprévues, l’agence exigera du client la documentation nécessaire pour effectuer le remboursement. Si les documents sont incomplets et n’établissent pas une des circonstances définies ci-dessus que l’agence considère imprévues, l’agence conserve le droit de refuser le remboursement des fonds.
  • Le remboursement des fonds suppose le remboursement du montant total de l’acompte versé minoré des frais bancaires. Les fonds pourront être versés uniquement sur le compte de devise du client qui a réalisé la réservation, à ses prénoms et noms. Le remboursement des fonds ne suppose pas le remboursement de l’indemnité de réservation.Si les circonstances imprévues concernent l’un des participants du séjour, l’agence réalisera le remboursement proportionnellement au nombre de participants au séjour
  • CIRCONSTANCES AU TITRE DESQUELLES NOUS NE RÉALISONS PAS LE REMBOURSEMENT DES ACOMPTES : erreurs lors de la sélection du séjour, l’absence de motivation du client pour partir en voyage, des événements qui sont nés avant le versement de l’acompte par le client ou qui auraient pu être prévus, des actes planifiés, attendues ou reportés, des traitements ou interventions médicales, un conflit armé, des opérations militaires ou des événements semblables au conflit armé, le terrorisme, une épidémie ou une pandémie, des événements naturels, la force majeure, une interdiction ou une décision des autorités légales, des événements de nature nucléaire, etc.
  • Le voyage doit être annulé par écrit jusqu'à trois jours avant la date sur le bon. En cas de l'annulation par d'autres circonstances, l'annulation dans la période après trois jours avant séjour ou au cas où le client n'arrive pas à l'appartement, le montant payé va être retenu dans son intégralité, et il ne peut pas être remboursé
  • Le montant total indiqué dans le voucher doit être payée aussi dans les cas où:
  • le nombre de personnes qui sont arrivées à l'appartement est inférieur à celui indiqué sur le contrat
  • le client entre dans l'unité avec un ou plusieurs jours de retard
  • le client quitte l'unité avant la date de départ (prestateur de services n'est pas obligé à rembourser l'argent pour les jours où le client n'a pas dormi dans l'appartement).
  • Si le client n'arrive pas dans l'unité d'hébergement jusqu'à 12 heures le jour le prestateur de service n'est plus obligé de maintenir l'unité pour le client.
  • Si le nombre de personnes qui sont arrivées à l'appartement est supérieur à celui indiqué sur le voucher, le prestateur de services a le droit de refuser la fourniture de services d'hébergement ou de placer ces personnes avec des frais supplémentaires qui seront effectués directement à prestataire de services.

5.OBLIGATIONS D’ONLINE CROATIA

  • Ce est l'obligation de l'agence pour prendre soin des services offerts, les propriétaires et les intérêts des clients et des droits selon les coutumes et les pratiques acceptées dans le tourisme.

6.OBLIGATIONS DU CLIENT

  • Le client est obligé de:
  • payer le reste du montant en espèces et directement au fournisseur de services le jour d'arrivée.
  • respecter le règlement intérieur dans les unités de logement et coopérer de bonne foi avec les fournisseurs de services
  • montrer au fournisseur, à l'arrivée à l'unité, un document sur le paiement (un voucher reçu par E-Mail)
  • vérifier s'il doit solliciter un visa pour entrer dans le pays de sa destination ou dans un des pays voisins
  • En cas de non-respect de ces obligations, le client doit prendre la responsabilité pour tout dommage causé et payer tous les coûts.En confirmant la réservation, le client s'oblige de payer à l'instant pour tous les dommages causés.Si le client ne respecte pas le règlement intérieur (notamment en ce qui concerne l'action de déranger d'autres personnes après 23 heures), le propriétaire a le droit de cesser de fournir le service aux clients sans obligation de remboursement.

7. COMPETENCE DU TRIBUNAL

  • Le Client et L'Agence feront tout possible de résoudre tous les litiges d'application de ce Contrat a l'amiable. Au contraire, le tribunal compétent est le Tribunal de Dubrovnik selon la loi de la République Croatie.
  • Dubrovnik, 01.01.2015.
  • Note: Remarque: toutes les réservations contractés jusqu'au 31.12.2014 sont sujet à conditions générales énoncées sur le bon et contractuels avec les clients.

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