ONLINE CROATIA ONLINE TRAVEL AGENCY
Online Croatia est spécialisée dans le secteur des logements privés en Croatie. Notre devise est la qualité et l'offre des services du voyage individuel dans les plus belles parties de la Croatie. Ainsi nous avons l'occasion de présenter le meilleur de la Croatie et avoir de clients satisfaits. C'est pourquoi la notre base sont la région de Dalmatie . Toutes les unités d'hébergement que vous pouvez trouver sur notre site Web sont visités et vérifiées personnellement par nos représentants. Aussi, toutes les unités d'hébergement sont vérifiées par nos représentants, et chaque client, après son séjour, a la possibilité d'évaluer l'équipement, l'emplacement et les plages et de donner son avis personnel sur l'hébergement en facilitant ainsi le choix des futurs clients.
Online Croatia est une agence touristique online spécialisée afin de Vous aider dans Votre recherche d'hébergement en Croatie. Pour en savoir plus sur notre agence cliquez sur le lien suivant sur la Online Croatia
Notre devise est la qualité et l'offre des services du voyage individuel dans les plus belles parties de la Croatie. C'est pour ça que nous avons choisi la région de Dalmatie comme notre base: nous les considerons les parties les plus intéressantes de la Croatie. Pour plus d'informations sur ces endroits consultez le GUIDE DES DESTINATIONS LA ONLINE CROATIA
RESERVATIONS ET PRIX
Si vous vous decidez pour Online Croatia la manière de paiement fonctionne ainsi: vous payez 35% du montant total + taxe de réservation au moment de la réservation et, le reste, vous le payez directement au propriétaire à l'arrivée à l'appartement. Sur le lien suivant Vous trouvrez tous les droits et obligations de l'agence et du client en conditions générales.
Les tarifs sur notre site sont inscrites en euro par appartement et par nuit. Dans la description de chaque appartement, sur le lien PRIX, vous verrez le prix indiqué. Si les prix sont indiqués OBJET/NUIT, le prix est le même pour une et pour le nombre le plus grand possible de personnes qu'une unité peut recevoir. Si les prix sont indiqués 1-4 PERSONNES/NUIT le prix est le même pour une ou pour quatre personnes dans l'unité, pendant que le prix LIT SUPPLEMENTAIRE/NUITest exprimé pour une personne additionelle.
Tous les prix sont tout compris - il n'ya pas de paiement supplémentaire. Les prix comprennent taxe de séjour, consommation d'électricité et d'eau, ustensiles de cuisine, couverts, utilisation de machine à laver, lave-vaisselle, TV par satellite, air conditionné (si cela existe dans l'unité) et le nettoyage final. Taxe de réservation comprend les taxes facturés par la Online Croatia avec politique du risque zéro. Politique du risque zéro signifie si vous avez raison valable et vous ne pouvez pas voyager. Online Croatia vous retourne paiement de l'acompte!Vous trouverez toutes les informations reliées au paiement sur le lien suivant mode de paiement
Vous pouvez réserver directement en remplissant le formulaire de réservation avec vos informations. Si vous choisissez l'option DE RÉSERVER L'APPARTEMENT TOUT DE SUITE, le délai de traitement des dépôts est de 24 heures. Vous pouvez également remplir le formulaire VOS SOUHAITS et nous vous ferons parvenir quelques propositions choisies parmi notre vaste offre des unités pour répondre à vos souhaits. Vous pouvez aussi nous envoyer une E-MAIL ONLINE CROATIA ou nous appeler au numéro de téléphone 00385 (0) 20 435 555.
Il est dans Votre intérêt de réserver le plus tôt possible et de cette manière Vous assurer la location de l'hébergement souhaité. Plus la haute saison approche, plus la dispsonibilité des hébergements diminue.
Vous payez 35% du montant total + taxe de réservation au moment de la réservation et, le reste, vous le payez directement au propriétaire à l'arrivée à l'appartement. Après la réception de votre E-mail contenant la confirmation de la réservation et les détails de paiement, la réservation est valide pour 24 heures. Pendant ce temps-là vous devez payer à l'avance. Si nous ne recevons pas le paiement ou une copie de paiement bancaire sur notre e-mail ou fax, la réservation sera considérée annulée. Vous trouverez toutes les informations reliées au paiement sur le lien suivant mode de paiement
Si Vous n'êtes pas en mesure d'effectuer le paiement pendant la période demandée, nous Vous prions de bien vouloir en avertir l'agence. Si nous ne recevons pas un exemplaire de paiement à notre adresse E-mail ou au fax, la réservation sera considérée annulée.
Les clients peuvent payer la réservation de la façon suivante: paiement par transfert bancaire, paiement par carte de crédit- online. Vous trouverez toutes les informations reliées au paiement sur le lien suivant mode de paiement
Oui, vous obtenez un voucher immédiatement après le paiement de la réservation.Le voucher est la garantie que Vous avez réservé un service par notre offre. Il comporte toutes les caractéristiques reliées à Votre réservation. Hormis les coordonnés du propriétaire, Vous y trouverez les coordonnées du client et de la reservation : nom du client, nombre de personnes, période, et montant de la réservation.
Si le nombre de personnes est supérieur que le nombre de personnes incrit dans le voucher, le propriétaire n'est pas tenu d'accepter la réservation. C'est pourquoi il est important de déclarer toutes les personnes à l'agence. Les enfants doivent aussi etre inscrits sur le formulaire de réservation.
Chaque demande de disponibilité de votre part est vérifiée par téléphone aupres de loueur, puisque les disponibilités en saison changent d'une minute a l'autre. Concernant le grand nombre de loueurs, nous sommes dans l'impossibilité d'avoir l'état des disponibilités en ligne. Nous nous efforçons de mettre a jour régulierement nos données, mais il est possible qu'une demande soit faite au moment ou les données ne sont pas encore a jour. Si cette situation vous arrive nous vous remercions de votre compréhension.
ANNULATION ET MODIFICATION DE LA RÉSERVATION, ARRIVÉE AU LOGEMENT RÉSERVÉ, PAIEMENT DU RESTE DU MONTANT...
Les arrivées ont toujours lieu après 14 heures le jour de l'arrivée, et les départs avant 10 heures le matin du jour de départ. Dans le cas où vous avez besoin d'arriver plus tôt ou de sortir plus tard de l'appartement s'il vous plaît informer le propriétaire par téléphone ou vous pouvez nous contacter plus tôt par e-mail. Si le propriétaire n'avons pas de clients à l'arrivée ou au départ ce jour-là, il vous permettra d'arriver quelques heures plus tôt ou de partir quelques heures plus tard, sans paiement supplémentaire, bien entendu.
Une fois le paiement de Votre reservation payé, Vous recevrez sur Votre adresse e-mail Votre voucher où seront inscrites les coordonnées du propriétaire et l'adresse exacte de l'hébergement. Une carte de Google est aussi à votre disposition afin que vous pouviez voir exactement où chaque unité d'hébergement est situé. Si vous arrivez en avion, nous pouvons organiser votre transfert de l'aéroport jusqu'au logement. Pour voir tous les détails sur ces transferts consultez TRANSFERTS AGENCE ONLINE CROATIA
Sur le voucher vous pourrez voir les coordonnées du propriétaire. Au moins un jour avant l'arrivée vous devez contacter le propriétaire qui vous recevra à l'heure prévue et vous donnera les clefs de l'édifice.
Dans chaque unité il y a un linge de lit. Les serviettes existent dans la plupart des unités et, pour chaque objet, vous pouvez consulter le lien DÉTAILS et le vérifier sous EQUIPEMENT.
Conformément à la loi de la Republique de la Croatie, tous les renseignements concernant les clients ainsi que le numéro de passeport doivent être enregistrés auprès de la communauté touristique. C'est pour ça que le propriétaire va prendre votre passeport et remplir un formulaire d'inscription.
Si des changements interviennent suite à la confirmation de Votre réservation telque le nombre de personnes ou les dates de Votre sejour, Vous devez le signaler à l'agence. Pour tout changement, le donneur de service doit être averti.
Dans le cas où le client souhaite modifier ou annuler une réservation faite à sa demande, il doit le faire par écrit (e-mail ou fax). Si vous réservez avec Online Croatia, vous avez également un politique de risque zéro. Politique du risque zéro signifie si vous avez raison valable et vous ne pouvez pas voyager. Online Croatia vous retourne paiement de l'acompte!Vous trouverez toutes les informations reliées au paiement sur le lien suivant mode de paiement
Le nettoyage final est inclus dans le prix. Toutefois, le nettoyage pendant votre séjour n'est pas implicite. Jeter des ordures et l'auto-nettoyage de l'hébergement en cas d'un séjour plus long est considéré comme une tradition de l'industrie du tourisme.
Le montant total indiqué dans le bon doit être payée aussi dans les cas où le nombre de personnes qui sont arrivées à l'appartement est inférieur à celui indiqué sur le contrat. Les exceptions sont des objets dans lesquels le prix est exprimé par personne additionnelle. Ce n'est que dans ces cas-là qu'on n'est pas nécessaire de payer le prix pour une personne supplémentaire si elle n'utilise pas l'unité de logement.
Le montant total indiqué dans le bon doit être payée aussi dans les cas où le client entre dans l'unité avec un ou plusieurs jours de retard e le client quitte l'unité avant la date de départ (fournisseur de services n'est pas obligé à rembourser l'argent pour les jours où le client n'a pas dormi dans l'appartement). Si le client n'arrive pas dans 24 heures à compter de la date de la prestation de services, le fournisseur de service n'est plus obligé de maintenir l'unité pour le client.
Le client est obligé de: payer le reste du montant en espèces et directement au fournisseur de services le jour d'arrivée, respecter le règlement intérieur dans les unités de logement et coopérer de bonne foi avec les fournisseurs de services, montrer au fournisseur, à l'arrivée à l'unité, un document sur le paiement (un bon reçu par la poste ou par courrier électronique) e vérifier s'il doit solliciter un visa pour entrer dans le pays de sa destination ou dans un des pays voisins. En cas de non-respect de ces obligations, le client doit prendre la responsabilité pour tout dommage causé et payer tous les coûts. En confirmant la réservation, le client s'oblige de payer à l'instant pour tous les dommages causés. Si le client ne respecte pas le règlement intérieur (notamment en ce qui concerne l'action de déranger d'autres personnes après 23 heures), le prestateur de service a le droit de cesser de fournir le service aux clients sans obligation de remboursement.
Le reste du montant vous pouvez payer en n'importe laquelle de ces deux monnaies.
Non, malheureusement ce n'est pas possible parce que le propriétaire n'a pas la possibilité de recevoir un tel paiement. Si vous ne voulez pas porter l'argent avec vous, vous pouvez le retitrer au guichet automatique en Croatie (HRK) ou payer par le virement bancaire ou par carte de crédit au compte de l'agence avec une notification préalable (au moins 15 jours avant la date d'arrivée).
Si Vous rencontrez des problèmes concernant l'hébergement réservé veuillez en avertir les conseillers d'Online Croatia qui feront tout leur possible afin de résoudre cette réclamation par teléphone. Heures d'ouverture et contacts , vous pouvez les voir sur le lien CONTACT AGENCE ONLINE CROATIA
Nous vous informons que vous pouvez trouver toutes les informations necessaires sur www.mvpei.hr
Dans la description de chaque objet consultez le lien DÉTAILS où, sous NOTES, vous pouvez voir si les animaux sont admis dans cet établissement particulier. S'il n'y a pas d'indication concernant les animaux l'arivée avec un animal de compagnie n'est pas possible. Réservation pour les animaux de compagnie est effectuée sur demande, donc avec un préavis.
RENT-A-CAR, TRANSFERTS & PLUS
Si Vous venez en Croatie en transport et que Vous ne comptez pas louer une voiture, notre agence Vous proposera alors le service de transfert entre les aéroports et ports jusque Votre hébergement. Découvrez tous les détails concernant notre offre de service en matière de transfert au travers du lien suivant transferts
Si Vous ne venez pas avec Votre voiture en Croatie et que Vous souhaitez Vous déplacer indépendament des transports locaux, nous avons une solution pour Vous. Réservez la voiture qui Vous convient le mieux en choisissant parmi notre riche offre en location de voiture location de voitures
Prix de location pour le logement au sein de l'offre de dernière minute est réduit. Toutes les unités de logement qui sont dans nos offres de dernière minute, vous pouvez les voir sur le lien ONLINE CROATIA DERNIÈRE MINUTE
La chambre est une unité d'hébergement constituée seulement d'une ou plusieurs chambres à coucher et d'une salle de bains privée. Dans certaines chambres on peut utiliser une cuisine et / ou une terrasse privée ou partagée (vous pouvez consulter les détails de chaque chambre dans les détails). L'appartement et le studio sont des unités d'hébergement avec une cuisine et une salle de bains. Studio est une unité d'hébergement où tout est situé dans une pièce (chambre et cuisine), tandis que salle de bains est séparée.
Dans toutes les grandes villes touristiques, dans les bureaux du Capitainerie, vous pourrez retirer le permis de peche et de peche sous-marine. Les informations sur la plongée sont disponibles sur les pages Internet de l'Association de plongée croate www.diving-hrs.hr